Anesthesia Machines WATO EX 35 Agrandir l'image

Respirateur d’anesthésie WATO EX-35

WATO EX-35

disponible

12 mois

Mindray

Le respirateur d'anesthésie Wato EX-35 est un respirateur de marque Mindray qui se détaille comme suit:

Nouveau contrôle par écran tactile.
Doté d'un nouvel écran tactile 10,4" avec commandes de paramètre en accès rapide et une conception à menus plats. La nouvelle interface utilisateur WATO EX-35 permet à l'utilisateur de faire des réglages du mode de ventilation et des paramètres du moniteur plus facilement que jamais à ce niveau de produit.
Le nouveau système d'alarme intelligent répondant au tactile fournit en temps réel des informations détaillées qui alertent rapidement et clairement le clinicien sur des situations indésirables, mettant en évidence la nécessité d'une interaction et d'une résolution rapides.
En utilisant les dernières technologies, la nouvelle WATO EX-35 prend en charge une gamme complète de caractéristiques et de fonctionnalités, assurant que toutes les procédures d'anesthésie sont menées en toute sécurité, avec efficacité et efficience. Les caractéristiques améliorées comprennent, mais sans s'y limiter :

  • Module AG Plug-and-play intégré (ID automatique de 5 agents et N2O)
  •  Ventilateur multi-mode intégré offrant des modes de ventilation contrôlés et soutenus
  • La nouvelle fonction unique Mindray Ventilator Drive Gas Auto Switch, qui garantit le patient est ventilé sans interruption à tout moment.